Message

Publié le par Samira

NOUVEAU: septembre 2007 LE FORUM DU VILLAGE en ligne

 

aZuL FeLLaWen....

J'espère que vous allez bien!!

Grand bonjour à tous ceux qui passeront par là!!

 Encore du nouveau: Mai 2007, de nouvelles, et d'anciennes photos d'Aourir : ICI

Contacter le webmaster: cliquez là! 

De nouvelles photos grâce à Abder et Arezki que je remercie vivement!   

  ( La suite )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans aourir.ouelmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un grand merci a celui qui a conçu ce blog, je suis de coté de chri3a; je trouve ton travail est sublime, un blog qui parle de notre belle region oublier de notre chere patrie l'algerie, mais y'a le bon dieu qui nous protege et protege notre region
Répondre
S
<br /> Merci Mahdjoub,<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je fais découvrir notre belle Kabylie, et toutes ses richesses. Merci pour les compliments.<br /> <br /> Samira, "l'administratrice" des sites:<br /> http://aourir.oualmi.over-blog.com/<br /> <br /> http://aourir.ouelmi.over-blog.com/<br /> <br /> http://aourirouelmi.forumsactifs.net/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
 sa fais trop plaisire de voir ces fotos de notre village Aourir ,merci a vous d\\\'avoir mis ces photos .
Répondre
S
C'est tout à fait normal!!  Je vous en prie.
H
tres belle photos elles aménes tous droit dans mon quartier, bravo pour ce blog il est super , emis nelhara n\\\'ait abdllah..
Répondre
S
Sahit a mmi-s n tmurt, <br /> heureuse de savoir que le blog vous plait.
R
Salut  ,<br /> Juste un petit bonjour de la part de Guenzet à aouriri oualmi .<br /> :)<br />  
Répondre
S
Bonjour Rima,<br /> Merci de ta visite, j'espère que les photos vous plaisent!<br /> Bonjour à tout Ith Ya3la, et toute la Kabylie...
T
bonjour samira ,c vrai que le printemps est magnifique a\\\'ourir , est sa me manque boaucoup sa fait 15 ans que jai pas assister, quand au photo est les videos que je vouler vous envoyer j\\\'ai toute essyer ,a chaque fois que je clique sur envoyer ça marque erreur dans les codes, je suis désolé pour sa,marci pour la compriention et ou revoir!!!<br />  
Répondre
S
Bonjour Thila!!<br /> j'espère que vous allez bien ;-)<br /> Ce n'est pas grave pour les photos, merci d'avoir essayé en tout cas, c'est très gentil de votre part!<br /> 15 ans, ça fait un moment c'est vrai, mais l'essentiel, c'est que notre village reste dans nos coeurs et nos pensées...j'espère pouvoir vous rapprocher un maximum de notre beau village par le biais de ce blog...<br /> Merci encore à vous, et à très bientôt!