Bonjour à tous

Publié le par Samira

Un petit message pour remercier les visiteurs du blog, qu'ils soient habitants d'Awrir ou non. 

N'hésitez pas à (re-)visiter le blog qui sera mis à jour régulièrement, à laisser vos commentaires, ou à me contacter.

(De nouvelles photos sont disponibles dans l'album.)

 

Ar kra wass...

Publié dans aourir.ouelmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
AZOUL AYILLI S N TMURTHIW .merci pour votre réponce je vien de voir les derniéres photo que vou avez publier elles sont trés belle .dans l album les ruelles...awrir de ou vous avez prie la13ème photo?  et meci davance .  thila illi s n tmurth
Répondre
S
Azul!!<br /> La 13ème photo, je l'ai prise de Lharra nait Zayed. De là , on a une très belle vue sur les villages voisins. Parfois, des petits groupes d'hommes, ou de jeunes s'y réunissent ( tajma3t ). J'espère avoir été assez claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire. Merci encore de votre visite a Thila.
T
azoul samira merci pour les belles photo tout ca ma fait rappeler mon enfence je suis une fille d aourir  jai pas visitee mon vilage depuis quelque annee .juste une petite remarque vous avez oublier   akarmousse.  atres bien tot.
Répondre
S
Azul fell-am. Bienvenue à vous Thila! <br /> Heureuse que mon blog vous rappelle des souvenirs. <br /> Effectivement j'ai oublié akarmus: j'ai tout simplement oublié de le photographier. J'essaierai de m'en procurer une sous peu.<br /> Merci de votre visite, repasser quand vous voulez, vous êtes chez vous a yilli-s n tmurt.