Awrir et ses richesses

Publié le par Samira

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo 1: Abelut

Sur la photo 2: Tubrest

Sur la photo 3: Tidigt

Sur les photos 4: Arrman

Sur la photo 5, 6, 7 et 8: Izumbayen

Sur les photos 9 et 10: Afsass d tbeghsist

Sur la photo 11: Tizurin

Sur la photo 12: Tizwal

Sur la photo 13: Timzin

Sur les photos 14 et 15: Luz

Voici, pour Thilla et tous les visiteurs, les photos d'akarmus qui manquaient.

Publié dans aourir.ouelmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour à vous tous de la par nordine zaidi. JE VOUS REMERIE POUR CE QE VOUS FAITE SUR AOURIR OUELMI, A BIENTOT
Répondre
S
Bonjour, <br /> Merci à vous, j'essaie de faire de mon mieux pour notre beau village.<br /> Sahit.
M
c vrai ke c tre bon ces truc!!mai c ou exactemen aourir ouelmi parcke j connai pa!!!!!
Répondre
S
Bonjour!<br /> C'est même excellent, mais à la place de "truc", je dirais "fruit" :-)<br /> Aourir Oualmi se trouve dans la wilaya de Sétif. C'est à proximité d'Ait Yalla (dont fait partie Guenzet) ,d'Ait Ourthilane et d' El Main. Je ne saurais vous donner exactement sa localisation, cela dit, je pourrais me renseigner pour vous donner son emplacement exact en Kabylie, si cela vous interesse.<br /> Merci à vous.
T
azoul samira, merci pour akarmous vu que j'aime beaucoup ça, savez vous pour quoi le blog de guenzet ne safiche plus ??? merci beaucoup .
Répondre
S
Azul Thila!<br /> C'est vrai que c'est très bon!!<br /> Pour le site de Guenzet, je pense qu'il a été désactivé. Il n'était pas souvent mis à jour, et un autre blog sur Guenzet existe actuellement. Vous trouverez le lien en bas de page.<br /> Merci de votre visite, et à très bientôt!<br />