Assgwass amegaz 2007!!

Publié le par Samira

          BONNE ANNEE 2007 et meilleurs voeux à tous!!!!!!

 

(N'hésitez pas à laisser vos voeux dans les commentaires, je les mettrais dans l'article...)

Publié dans aourir.ouelmi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Yennayer 2960/2010 n liser d talwit i Tmurt n leqbayel seljemla<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> InchAllah, assgwas amegaz, seha d lahna<br /> <br /> <br />
T
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010..MES MEILLEURS VOEUX.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne année Tikka, santé surtout, merci!<br /> <br /> <br />
D
tout d\\\'abord je felicite et remercie vivement le concepteur et l\\\'inticiateur de ce site<br /> c\\\'est une idee formidable ,e oui quej\\\'adore mon beau village********** aourir oualmi**********<br /> en fin je vous souhaite beaucoup de reussite<br />            recevez de ma part mes meilleurs salutation<br /> a mon pere le grand homme mr " DJOUDI  SAID"
Répondre
S
Merci à vous, pour votre message et vos encouragements.<br /> Il est tout à fait normal de mettre en valeur notre si beau village, dont nous sommes fiers; et ce site est l'un des moyens que j'ai trouvé pour cela. <br /> Merci encore.<br /> Samira, la conceptrice du site...
M
Nonjour Samira,<br /> Merci, Mille fois merci pour ce site que j'ai découvert par ma fille...!<br /> Je ne reconnais pas mon village de naissance, et pour cause ! il y a 48 ans ..., j'ai perdu mes repères.<br /> Ce qui serait bien c'est que tu insères qques recettes (avec photos serait le must !).<br /> Ce que je trouve regrettable, on ne voit personne dans les ruelles (m^me au loin) pas un chat, pas un chien, pas un âne.. j'ai l'impression que c'est un village fantôme ... rassure toi c'est une critique constructive, elle a pour but d'améliorer ce site merveilleux !! encore une fois BRAVO !!<br /> je t'embrasse bien affectueusement ainsi que tes soeurs et ton frère et bien sûr ta maman que j'apellerai très prochainement !
Répondre
S
Bonjour!!!<br /> Quelle belle surprise!!! En tous cas, ça me fait énormément plaisir que ce site te plaise. <br /> Je prends en compte tes remarques, je te remercie d'ailleurs!!! En fait, on ne voit personne sur les photos tout simplement parce que chaque fois que je les prenais, il n' y avait personne dehors...et en général, les gens ne veulent pas apparaître sur ces dernières....je sais c'est étrange mais bon, je te rassure, ce n'est pas un village fantôme. La prochaine fois, j'essaierai d'en prendre de plus belles, et avec du monde.<br /> Pour les recettes, c'est une très bonne idée, mais il est vrai que ça demande du temps...J'essaierai de faire de mon mieux pour rendre ce site le plus vivant possible, et faire en sorte de l'améliorer un maximum.<br /> Merci encore!<br /> Toute la famille t'embrasse bien fort, toi et toute la famille. A très bientôt j'espère!!
T
assegas amegaz 2007 et 2957 et bonne santee et plein de belle choses , a toi samira et tous les habitants de aourir,
Répondre
S
Assgwas amegaz à toi aussi Thila, ainsi qu'à ta famille et tous mes meilleurs voeux pour cette année et celles qui suivront!